CULTURE

CAMEROUN-MUSIQUE: Sabrina fait l’exception. Dans sa nouvelle sortie musicale Catastrophe

Il est rare de voir une fille avouer ses sentiments à l’homme qu’elle aime. Dans sa nouvelle sortie musicale Catastrophe, la chanteuse camerounaise n’hésite pas à déclarer sa flamme.

Dans une belle ambiance d’Afro-Zouk et de Coupé décalé, Sabrina, chanteuse camerounaise, exprime son  amour.  Elle est tombée sous le charme du bel apollon, séduisant et très mignon. Elle use des charmes de sa voix chaude, douce, prenante et attirante pour attirer l’attention de son crush. La mélodie dansante l’aide bien dans sa démarche. Une démarche bien mise en scène dans un vidéogramme coloré, joyeux et dynamique signé Afrobit Productions. La catastrophe de Sabrina une belle chanson qui se laisse voir et  écouter paisiblement. Bien que l’on perçoit une grande influence vocale de Josey.

La jeune artiste est signée chez Afrobit Productions la maison de production futuriste depuis bientôt 2 ans. Sabrina a une discographie qui évolue très bien. Parmi ses œuvres, on peut citer son Cover poser, son autre Cover mon meilleur ami, Tchombe en groupe avec d’autres artistes du label, We can’t breathe en groupe, À moiJalouxLove sans oublier « Abele » en collaboration avec le baobab de la musique Africaine Koffi Olomide qui totalise à ce jour trois millions de vues. Et bien sûr la toute récente production Catastrophe.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!