CULTURELIFE STYLE

Alicia Keys annonce les couleurs de son nouveau double album ‘KEYS’

Le nouveau disque a été présenté récemment en avant-première par le nouveau single ‘LALA (Unlocked)’ , avec des voix de Swae Lee et une production de Mike Will Made It.

 

Dans une nouvelle vidéo TikTok annonçant l’album, Keys a révélé que le nouveau disque, qui n’a pas encore de date de sortie ferme, comportera deux faces, la face A étant étiquetée « originale » et la face B « déverrouillée ». La face B sera entièrement produite par le collaborateur de Kendrick Lamar, Mike Will Made It.

 

« Mon nouvel album » KEYS  » contiendra deux types de chansons « , dit une voix robotique dans la vidéo d’annonce, avec la face A promettant  » des vibrations de piano décontractées  » tandis que la face B comportera un son  » optimiste, batterie et niveau supérieur « .

 

KEYS’ suivra l’album 2020 de l’auteur-compositeur-interprète ‘Alicia’. Passant en revue le record de l’année dernière lors de sa sortie , NME a écrit: «Le septième album d’Alicia Keys était initialement prévu pour mars, mais la panique pandémique est ensuite intervenue. À l’époque, le single pop-R&B « Underdog » grimpait dans les charts pour devenir son plus gros succès depuis « Girl On Fire » en 2012, donc le recul de six mois n’aura probablement pas stimulé sa fortune commerciale.

 

« Mais sur le plan créatif, le retard a du sens, car la combinaison de positivité, d’empathie et de connaissance de soi de cet album est assez enrichissante en ce moment. »

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!