CULTURELIFE STYLE

Adele Is Back: « 30 » le Nouvel album de la chanteuse britannique arrive le 19 Novembre

C’est officiel : le nouvel album d’Adele sortira le 19 novembre prochain. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse se confie sur la portée thérapeutique de « 30 », avant la sortie du premier single « Easy on Me » ce vendredi.

C’est l’événement musical de la semaine. Adele fera son grand retour ce vendredi avec « Easy on Me », son nouveau single après plusieurs années d’absence. Si de nombreuses rumeurs ont circulé ces derniers temps sur son come back tant attendu, c’est donc bel et bien pour la saison automnale que la superstar anglaise revient avec une ballade prête à déchirer le coeur des plus sensibles. « Il fallait que je sois bienveillante envers moi-même. C’est la première chanson que j’ai écrite pour l’album et puis je n’ai plus rien écrit pendant six mois, parce que je me disais : « Ok, j’ai tout dit » » confie l’artiste dans une interview pour Vogue, elle qui explique avoir vécu une période sombre après son divorce avec Simon Koneci.

En attendant le single, disponible vendredi dès 1 heure du matin en France, une question se posait alors : quand sortira le successeur de « 25 » ? C’est désormais officiel : le quatrième album d’Adele, « 30 » sera disponible dès le 19 novembre prochain ! Une date sur laquelle les internautes enquêteurs avaient misé après que Taylor Swift a avancé d’une semaine la sortie de la nouvelle version de son disque « Red », à la surprise générale.

Lire aussi: [Musique] La chanteuse Adèle se confie sur son nouvel album « 30 »

Sur ses réseaux sociaux, Adele partage aujourd’hui la pochette bleutée de l’album « 30 » où elle apparaît de profil, mais aussi un long texte pour expliquer la conception de ce quatrième opus, déjà assuré de battre des records de ventes. Et celui-ci semble avoir été plus que thérapeutique pour l’artiste anglaise : « J’ai appris beaucoup de vérités sur moi-même en cours de route. (…) J’ai l’impression d’avoir enfin retrouvé mes sentiments. J’irais jusqu’à dire que je ne me suis jamais sentie aussi apaisée de ma vie ». Si l’interprète de « Hello » a annoncé qu’il n’y aurait aucun duo sur le projet, elle s’est entourée de collaborateurs de renom comme les producteurs Greg Kurstin, Max Martin ou encore Ludwig Goransson pour l’album « 30 », dont la tracklist n’a pas encore été révélée.

 

 

 

 

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!