INTERNATIONALPOLITIQUESOCIETE

[35ème Journée Mondiale de l’Habitat] La Directrice exécutive d’ONU-HABITAT au Cameroun

Ce samedi 02 octobre 2021, la haute responsable de l’organisation transnationale est arrivée via l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen. Maimunah Mohd Sharif, assistera aux festivités et activités prévues au Cameroun, sous la houlette de Célestine Ketcha Courtès, Ministre de l’habitat et du développement urbain.

Yaoundé sera la capitale mondiale de l’habitat durant toute la semaine, et de l’assainissement urbain, avec la participation des délégations venant de plus de 140 pays membres du système des nations unies pour les établissements humains (Onu-Habitat)

Maimunah Mohd Sharif, née le 26 août 1961 à Kuala Pilah en Malaisie, est une femme politique malaisienne et dirigeante aux Nations unies. Elle est présidente du conseil municipal de Seberang Perai à partir de 2011, la première femme à être nommée à ce poste, puis maire de l’île de Penang, en Malaisie.

Lire aussi: Gestion publique :le développement Local célébré par la 4ème édition du Prix National FEICOM

Lire aussi: Le Cameroun célèbre la journée mondiale de l’habitat

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!