POLITIQUE

[Renouvellement des Organes de Base] Bangangté : Lorsque la sorcellerie entre dans la danse

Alors que les élections ayant trait au renouvellement des organes de base sont battantes dans le département, la joute pré-électorale est passée aux joutes métaphysiques pour semer la crainte dans les esprits ce 25 septembre 2021. Le Chef de l’exécutif municipal de Bangangté appelle à la sérénité et au calme des communautés.

 

Le maire de la commune de Bangangté est allé constater la pratique de sorcellerie qui a cours dans sa ville. Il était notamment à l’immeuble siège de la radio Medumba, à l’hôtel de ville et à la maison du parti Rdpc. Il s’agit des poules égorgées, les têtes posées à l’entrée de la radio, le corps à la maison du parti et les pattes à la mairie.

 

Rassurant les populations encore surprises, le maire leur demande de ne pas prendre peur. Tout souriant, il cherche où les sorciers ont mis le gésier. Aux populations de le rassurer à leurs tours quelles seront toujours derrière lui.

Lire aussi: [Renouvellement des Organes de Base au RDPC] Le Ndé-Nord véritable Panier de Crabes!

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!