CULTURE

Limbe Got Talent : les lauréats de la saison 4 sont connus

Lancé il y’a quelques années déjà, le « Limbe Got Talent » était à sa quatrième saison. Cette quatrième saison a connu son apogée le dimanche 29 août 2021au cours d’une soirée riche en sons et en couleurs. 

Le Limbe Got Talent est un événement artistique qui met en compétition plusieurs talents culturels (danseurs, rappeurs etc.) de la ville de Limbe. Une manière de promouvoir la culture Camerounaise et les artistes et talents locaux.

La nuit du 29 Août, jour de la grande finale, fut une nuit historique pour l’industrie du divertissement de Limbe. Brisant ainsi le rebond, les émotions et l’amour partageant des expériences au sein du Game.

Les lauréats de la 4e saison sont donc désormais connus. Le premier du classement général 2021 est TESSA une rappeuse. TESSA a cloué le jeu cette année avec sa performance incroyable, son style kamer profond et avec des punchlines lourdes.  Elle est suivie par STEEVE (THE FLUETIST) et en troisième position vient YOUNG CHRISSY (DANCER) est arrivé troisième.

Plusieurs Personnes Ont Reçu Un Prix De Reconnaissance Pour Leur Contribution Au Développement De La Ville Et également Pour Combler L’écart Entre Les Jeunes Talents Et Les Plus Agés.

A l’occasion du Limbe Got Talent, de nombreuses personnes ont été honorées. Il s’agit en effet de :

MME ELUNG BRENDA SHEY – meilleur talent limbénien pour le marketing de divertissement kamer, le leadership et le système de soutien des talents.

MR EBAI LOTTIN – meilleur talent limbénien pour le divertissement et la promotion des talents.

CHEF HENRY FONDERSON – meilleur talent limbénien pour la promotion de la culture et du divertissement.

MR HENRY NJALLA QUAN – meilleur talent limbénien pour l’intégration sportive et culturelle.

MR KWI BANGSI AUSTIN – meilleur talent limbénien pour la communication et les services communautaires.

MR YAN ANOKO – meilleur talent limbénien pour la promotion des talents, du tourisme, de la communauté et du système de soutien des talents.

M. ANDREW MOTANGA MUNJEMBA – meilleur talent limbénien pour l’art et la culture et homme de la décennie.

MC CLEANS BUNDES – meilleur talent limbénien pour le développement communautaire, la construction et le soutien aux artistes.

CHEF MOLIVE MOLUNGU OTTO – meilleur talent limbénien pour la promotion de la culture et le leadership communautaire.

MR JAPSI KOMNKAN PRINCE – meilleur talent limbénien pour la promotion de la musique et king of the limbe divertissement.

La ville de limbe respire

 

Contrairement  à l’imagerie populaire et autres informations distillées ca et là la ville de Limbe est toujours restée un îlot tranquille où il fait bon vivre. Aussi il faut rappeler que, le gouvernement camerounais a pris toutes les dispositions pour sécuriser la ville. Raison pour laquelle le Limbe Got Talent a pu se dérouler sans problème et sans crainte. C’est aussi la preuve évidente que les choses bougent et que Tout est réuni pour permettre aux personnes qui s’y rende de se sentir en sécurité. Donc pour ceux et celles voulant prendre du bon temps, aucune crainte car la ville de limbe reste  aujourd’hui la ville par excellence du fun et un endroit pour passer des moments inoubliables. Tous ceux qui ont longtemps voulu visiter le paradis de l’eau (Seme Beach Hotel) n’ont donc plus aucune excuse. . La belle plage les attend.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!