ECONOMIESOCIETE

IGEAF Vocational Training Center: L’avenir professionnel se créé dès maintenant !

Situé en plein coeur de la capitale Yaoundé, IGEAF Vocational Training Center est une référence en termes de cursus liés aux métiers techniques au bout de formations intenses avec certificats d’aptitudes. La Rentrée professionnelle prévue le 11 Octobre 2021 est l’occasion d’ouvrir le turban des offres d’apprentissage taillées sur mesure.

𝐼𝑛𝑠𝑐𝑟𝑖𝑣𝑒𝑧-𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑑è𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡 𝑎𝑢 𝑝𝑟𝑜𝑔𝑟𝑎𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑚𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑝𝑟𝑜𝑓𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛𝑛𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑝é𝑐𝑖𝑎𝑙𝑖𝑠é 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑒𝑡𝑖𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑢 𝑏â𝑡𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑜𝑓𝑓𝑒𝑟𝑡 𝑝𝑎𝑟 𝐼𝐺𝐸𝐴𝐹 𝑉𝑜𝑐𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛𝑎𝑙 𝑇𝑟𝑎𝑖𝑛𝑖𝑛𝑔 𝐶𝑒𝑛𝑡𝑒𝑟.

𝐷é𝑐𝑟𝑜𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑖𝑝𝑙ô𝑚𝑒 à 𝑙𝑎 𝑓𝑖𝑛 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑚𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛, 𝑢𝑛 C𝑒𝑟𝑡𝑖𝑓𝑖𝑐𝑎𝑡 𝑑𝑒 𝑄𝑢𝑎𝑙𝑖𝑓𝑖𝑐𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑃𝑟𝑜𝑓𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛𝑛𝑒𝑙𝑙𝑒 (𝐂𝐐𝐏) 𝑜𝑢 𝑢𝑛 𝐷𝑖𝑝𝑙ô𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑄𝑢𝑎𝑙𝑖𝑓𝑖𝑐𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑃𝑟𝑜𝑓𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛𝑛𝑒𝑙𝑙𝑒 (𝐃𝐐𝐏) 𝑑é𝑙𝑖𝑣𝑟é 𝑝𝑎𝑟 𝑙𝑒 𝑀𝑖𝑛𝑖𝑠𝑡è𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑙’𝐸𝑚𝑝𝑙𝑜𝑖 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝐹𝑜𝑟𝑚𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑃𝑟𝑜𝑓𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛𝑛𝑒𝑙𝑙𝑒.

𝐴 l’𝑎𝑐𝑡𝑖𝑓  du Centre 𝑑𝑒𝑠 𝑓𝑖𝑙𝑖è𝑟𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒𝑢𝑠𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑖𝑛𝑛𝑜𝑣𝑎𝑛𝑡𝑒𝑠 𝑡𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑒:

👉 𝗠𝗲𝗻𝘂𝗶𝘀𝗲𝗿𝗶𝗲 𝗔𝗹𝘂𝗺𝗶𝗻𝗶𝘂𝗺 𝗲𝘁 𝗩𝗶𝘁𝗿𝗲𝗿𝗶𝗲
👉 𝗠𝗲𝗻𝘂𝗶𝘀𝗲𝗿𝗶𝗲 𝗠𝗲́𝘁𝗮𝗹𝗹𝗶𝗾𝘂𝗲
👉 𝗙𝗿𝗼𝗶𝗱 𝗲𝘁 𝗖𝗹𝗶𝗺𝗮𝘁𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻
👉 𝗣𝗹𝗼𝗺𝗯𝗲𝗿𝗶𝗲 𝗲𝘁 𝗜𝗻𝘀𝘁𝗮𝗹𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗦𝗮𝗻𝗶𝘁𝗮𝗶𝗿𝗲
👉 𝗹𝗲𝗰𝘁𝗿𝗼𝘁𝗲𝗰𝗵𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲
👉 𝗗𝗲𝘀𝘀𝗶𝗻 𝗲𝗻 𝗕â𝘁𝗶𝗺𝗲𝗻𝘁

𝗡𝗶𝘃𝗲𝗮𝘂𝘅 𝗱’𝗮𝗰𝗰è𝘀 :
– 𝗔 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗿 𝗱𝘂 𝗻𝗶𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗖𝗘𝗣 𝗲𝘁
– 𝗔 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗿 𝗱𝘂 𝗻𝗶𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗕𝗘𝗣𝗖

𝑫𝒂𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒅𝒆́𝒃𝒖𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒔: 11 𝑶𝒄𝒕𝒐𝒃𝒓𝒆 2021

𝑳𝒆𝒔 𝒊𝒏𝒔𝒄𝒓𝒊𝒑𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒆𝒏 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒆𝒕 𝒔𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒔𝒖𝒊𝒗𝒆𝒏𝒕 𝒄𝒉𝒂𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒐𝒖𝒗𝒓𝒂𝒃𝒍𝒆.

𝐶𝑜𝑛𝑡𝑎𝑐𝑡𝑒𝑧-𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑏𝑒𝑠𝑜𝑖𝑛 𝑑’𝑜𝑟𝑖𝑒𝑛𝑡𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑡 𝑑’𝑖𝑛𝑓𝑜𝑟𝑚𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑎𝑢𝑥 𝑛𝑢𝑚𝑒́𝑟𝑜𝑠 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑎𝑛𝑡𝑠: ☎️☎️ +𝟐𝟑𝟕 𝟔𝟗𝟏 𝟓𝟓 𝟒𝟎 𝟕𝟏 / 𝟔𝟖𝟎 𝟕𝟗 𝟕𝟒 𝟐𝟏

👉👉👉𝑳𝒐𝒄𝒂𝒍𝒊𝒔𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏: 𝒀𝒂𝒐𝒖𝒏𝒅é,𝒔𝒊𝒔 𝒂𝒑𝒓è𝒔 𝒍𝒂 𝑻𝒐𝒕𝒂𝒍 𝑬𝒎𝒐𝒎𝒃𝒐, 𝒔𝒖𝒓 𝒍’𝒂𝒙𝒆 𝒂𝒍𝒍𝒂𝒏𝒕 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒍𝒂 𝑷𝒓𝒊𝒔𝒐𝒏 𝑪𝒆𝒏𝒕𝒓𝒂𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝑲𝒐𝒏𝒅𝒆𝒏𝒈𝒖𝒊

Devenez professionnel des métiers du bâtiment et de l’avenir en 12 mois de formation dont 10 mois de cours théoriques et pratiques et 02 mois de stage obligatoire en entreprise.

Lire aussi: Formation Professionnelle: 12 nouveaux « soldats » d’IGEAF BTP Sarl parés pour l’Emploi!

Il est à noter que 𝐕𝐎𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐀𝐋 𝐓𝐑𝐀𝐈𝐍𝐈𝐍𝐆 𝐂𝐄𝐍𝐓𝐄𝐑 𝐈𝐆𝐄𝐀𝐅 votre centre de formation spécialisé, vous offre des formations certifiées et diplômantes qui vous donneront des facilités d’insertion professionnelle rapide et d’auto-emploi garanti dans les spécialités diverses entre autres.

Pour exercer le métiers de génie civil, il faut au prtéalable suivre une formation, qui est fonction du niveau de base avec lequel l’on postule au concours d’entrée dans les écoles/Centres de formation.

Pour la construction métallique notamment, l’enseignement dans cette filière est dominé par les mathéma­tiques et les sciences physiques, plus des matières professionnelles dont les principales sont : l’optique, la mécanique, l’électricité, la métallurgie, le dessin de construction, la technologie et la géométrie descriptive.

Les mathématiques et les sciences physiques prédominent dans le contenu des enseignements liés par exemple à l’électrotechnique. Quant aux matières professionnelles, elles portent sur les essais de laboratoire, le dessin industriel et technologique, l’électricité, la mécanique…Les débouchés principaux sont concentrés dans les domaines suivants : La fabrication électromécanique, La construc­tion et le transport de l’énergie électrique, l’aéronautique parfois et l’installation électrique dans les bâtiments.

 

Info Line: +237 691 55 40 71

Wa.me/237680797421

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!