INTERNATIONALSPORT

[Football] Samuel Eto’o candidat à l’Assemblée élective de la FECAFOOT

Samuel Eto’o est officiellement candidat au poste de délégué aux assemblées générales régionales dans le département de la Sanaga Maritime. Si l’ex-capitaine des Lions Indomptables du Cameroun est élu délégué il pourra déposer sa candidature pour la présidence de la Fecafoot.

Le président du Comité électoral de la Fécafoot a annoncé le lundi 30 août 2021 que les personnes possédant la double nationalité ne pourront pas candidater pour le poste de président de cette institution. Cette décision suppose pour beaucoup que Samuel Eto’o ne pourra pas être candidat à cette élection tant attendue. Or, le comité électoral via une conférence de presse ce 10 septembre à Tsinga, siège de la FECAFOOT, a précisé n’avoir jamais énoncé ni posé sur la table le dilemme de la double nationalité, fortement médiatisé ces dernières semaines. À quoi joue la FECAFOOT quand les archives parlent pour elle même ?

Lire aussi: [Mercato Européen] Samuel Eto’o s’exprime au sujet des ambitions du PSG

Cette décision du Comité électoral de la Fécafoot suscite beaucoup de réactions des hommes politiques sur la toile. Le député Cabral Libii, Albert Dzongang… Pr Pierre Mila Assoute… ont tous pris position dans cette affaire.

Lire aussi: SAMUEL ETO’O, le 4e joueur au monde a avoir triplé face à Manchester United!

Pr Pierre Mila Assoute ne doute pas un instant de la nationalité camerounaise. Mieux, dit-il, un Camerounais d’origine biologique et patriote dans l’âme. Il y a des preuves que son cœur a toujours battu pour sa nation d’origine. Il a joué pour cette nation et même il a gagné des trophées avec l’équipe nationale.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!