INTERNATIONALSPORT

[Football] Les mots puissants de Romelu Lukaku sur Cristiano Ronaldo

Romelu Lukaku empile les buts avec la Belgique, comme un certain Cristiano Ronaldo. Mais le Belge veut éviter les comparaisons avec le Portugais.

Lire aussi: MERCATO – CHELSEA: GIROUD SERAIT-IL SUR LE DÉPART?

Romelu Lukaku possède des statistiques impressionnantes avec la Belgique. À tel point qu’un journaliste lui a demandé s’il pensait pouvoir battre le record de Cristiano Ronaldo, à savoir le nombre de buts marqués pour une sélection nationale. Le Belge a tout de suite indiqué qu’il ne voulait pas se comparer au Portugais. « Je ne vais jamais me comparer à Cristiano Ronaldo. Pour moi, il est dans le top 3 de l’histoire. Ce qu’il a réalisé dans le foot actuel, c’est exceptionnel. J’ai eu la chance de jouer contre lui en Italie. Comparer les numéros ça ne sert à rien », a déclaré le joueur de Chelsea.

En 99 sélections avec la Belgique, Romelu Lukaku a inscrit 66 buts. Lors des 43 derniers matchs, l’attaquant possède des statistiques impressionnantes puisqu’il a marqué à 44 reprises.

Lire aussi: SAMUEL ETO’O, le 4e joueur au monde a avoir triplé face à Manchester United!

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!