INTERNATIONALSPORT

[Football] La sortie de Messi par Pochettino créée une vive polimique

La sortie de l’attaquant Lionel Messi, lors du match opposant le Paris Saint-Germain à Lyon, dans la soirée du dimanche 19 septembre 2021, a suscité la polémique sur les réseaux sociaux.

C’est l’un des points négatifs de la soirée du PSG, le mécontentement visible de Lionel Messi au moment de son remplacement à la 76e minute. La Pulga a échangé quelques mots avec son entraîneur Mauricio Pochettino et n’a pas souhaité lui taper dans la main, avant d’aller s’asseoir sur le banc parisien, le visage fermé.

Lire aussi: Départ de Lionel Messi: Manchester City en Orbite!

Plusieurs internautes ont fait circuler une photo de la star argentine, regardant son entraîneur Mauricio Pochettino avec étonnement, le regard débordant de colère, après l’avoir remplacé à la 76e minute du match, à un moment où le résultat était à égalité entre les deux équipes (1-1).

Notons que le PSG a signé sa sixième victoire de Ligue 1, grâce à Mauro Icardi qui a marqué aux arrêts de jeu (90e+3).

Lire aussi: [Football] Owen et Rio Ferdinand se lâchent sur le trio Messi-Neymar-Mbappé

Toujours muet depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Messi semble prendre trop de temps pour s’illustrer sous ses nouvelles couleurs.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!