SPORT

[FECAFOOT] Abdouramane Hamadou: « Personne ne peut réussir la gérance du football Camerounais mieux que moi! »

Nous vous proposons quelques morceaux choisis du président de l’Étoile Filante de Garoua, qui donne des maux de têtes sur les dossiers FECAFOOT, s’exprimant sur la gestion du football.

 

« Je connais les problèmes de la Fecafoot . Qui a fait gagner Njoya qui est aux affaires ? Je crois que c’est celui là que vous voulez qu’il vienne le remplacer alors qu’il n’a même pas encore fait son jubilé » .

 

« Commençons à être sérieux en tant que Camerounais . J’ai gagné tous les procès ici et ailleurs parce que la Fecafoot a une mafia qui ne dit pas son nom »

 

« Avec moi , cette maison sera nettoyée assainie . Ce jeune ne maitrise rien des bureaux pour lui , tout se marchande  »

Lire aussi: [Assemblée générale de la FECAFOOT] La FIFA désavoue Mouelle Kombi et donne le feu vert à Mbombo Njoya!

« Le football Camerounais a des problèmes qui proviennent à 75% de ce numéro 9 que vous prenez pour un saint . Je sais que c’est toujours vous qui le débarquerez !  »

Lire aussi: [Assemblée Générale de la FECAFOOT] Rétropédalage du Sous-Préfet de Yaoundé 2 et levée de l’interdiction

« Si vous voulez les entraîneurs à son goût , les joueurs sous ses ordres alors donnez lui la Fecafoot . Moi je ne suis pas contre la Nationalité de quelqu’un mais , la maturité de comprendre les méandres de la Fecafoot . »

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!