CULTURELIFE STYLE

[Culture] Festival International Part’Ages Édition 2: La femme et l’Art en perspective

L’association Kogno’art et la compagnie ROUGE organisent une conférence de presse le 05 octobre 2021 à la salle de conférence de l’IFC Yaoundé dès 16h30. Elle se tient en prélude à la 2e édition du festival international Part’ages à Yaoundé du 28-30 octobre 2021.

L’esthétique phénoménologique et herméneutique fournit quelques pistes de réflexion en cherchant à avancer une « vraie » définition de l’art tel qu’il est créé par les femmes, ou bien leur participation dans la création artistique.

Devenir femme artiste à plusieurs époques signifiait avoir un espoir, cela signifiait être plus qu’une femme. Cette illusion s’est transformée en réalité au Cameroun et dans le monde puisque les femmes se sont retrouvées dans une position pertinente. Le Festival International Part’Ages veut mettre sur la table la question des enjeux et défis.

Dans le cadre de cet événement culturel, les promoteurs sollicitent un soutien multiforme à ce jeune projet artistique et culturel.

Pour plus d’informations, contact par mail : pressefestivalpartages@gmail.com / whatsapp : 651924801.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!