SOCIETE

SELF-MADE : LOVE & BUSINESS ; Lady Sonia Mabiala au Cameroun

Elle se rendra dans les villes de Douala et Yaoundé pour des conférences autour du thème : SELF-MADE : LOVE & BUSINESS

Elle est là pour faire ce qu’elle aime bien faire. Aider, contribuer au développement personnel pour un impact socio-économique durable. Elle prône en effet un changement de mentalité pour une vie de bonheur authentique et appelle les individus, surtout les femmes à être des “TituBoss” qui signifie « titulaire de votre vie ».

Coach Sonia un soutien pour tous, encore plus pour les femmes

Coach Sonia Mabiala est une femme passionnée de transformation des vies des femmes à travers le monde, ses ouvrages « Réveille la femme épanouie en toi » et les « 12 secrets de la femme épanouie » et « Authentique » témoignent de son parcours et de sa réussite. Elle est entre autre la fondatrice L’Académie L.E.I « Libre Épanouie & Influente » qui reconnecte les femmes ambitieuses avec leur rêve d’entreprendre et de marquer leur génération. Sonia Mabiala est une Coach Certifiée, détentrice d’un Master en Ingénierie commerciale.  Entrepreneure, Conférencière, Experte en relations, Mentor, elle est aussi mère de 6 enfants et a travaillé dans le milieu diplomatique et au sein des Nations Unies avant de se lancer à son compte.

Femme au grand cœur, elle a déjà à ce jour transformé plusieurs centaines de milliers de vies. Activiste Sociale, elle fait des personnes démunies ou mises en marges par la société son cheval de bataille. Elle Profite de ses visites dans chaque pays pour poser des actions au profits des femmes atteintes de fistules obstétricales, des veuves et orphelins notamment ceux atteint d’albinisme. Au titre d’exemple, lors de son passage au Burkina Faso où elle a apporté Soutien à la fondation Rama lors de son séjour au Burkina Faso. Elle a aussi fait un Don pour la Scolarisation d’enfants en difficulté dans le village de Sabtoana au Burkina Faso. Un beau témoignage de sa générosité.

Du 7 au 17 Août 2021 elle est Cameroun

Son avion a atterri à l’aéroport international de Douala ce 07 Juillet aux environs de 22h. Elle a été accueilli par la presse qui l’attendait. Ainsi, elle a pu répondre à quelques questions. Et a pu prendre quelques photos avec des fans présents. Tout ce qu’elle a pu dire c’est qu’elle est très heureuse de revenir au Cameroun après tant d’année et donne rendez-vous à toutes les femmes le 14 et 15 Août à Yaoundé et à Douala.

https://fb.watch/7gd-90FXEt/

Lady Sonia Mabiala a un programme plutôt chargé ces prochains jours. En effet, dans le cadre sa tournée au Cameroun, elle parlera de l’épanouissement, du leadership & de l’entrepreneuriat.  Ceci se fera en trois temps.

  • Du 9 au 13, c’est la période des interviews, conférence de presse etc.
  • Le samedi 14 Août du côté de Yaoundé, c’est la Conférence grand publique (500+) à la salle Saint Josué sur le thème GENTLEWOMAN ÉPANOUIE
  • Le Dimanche 15 Août, elle se rend à Douala pour une autre Conférence grand publique (+1000 place) à la salle Diamond Bonanjo avec pour thème SELFMADE: BUSINESS& LOVE

C’est le moment de changer beaucoup de choses pour plusieurs personnes. Lady Sonia donne un conseille c’est de vivre comme on les sent. Elle déclare : « Vis ta vie audacieusement selon les termes de ta foi, de tes convictions, et de tes principes. Ne t’excuses jamais d’être toi, avec tes qualités, tes défauts et tes erreurs » en attendant ces interventions, il faut déjà méditer sur ses paroles.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!