POLITIQUESOCIETE

[Sangmélima] Évaluation des travaux d’infrastructures autour du Monument Paul BIYA

Le Ministre des Travaux publics apporte l’expertise de son département ministériel à la réalisation des infrastructures dédiées à la modernisation et à l’aménagement de la ville de Sangmélima. Une visite des sites des projets en cours a à cet effet été effectuée ce mercredi 18 août 2021 dans la ville de Sangmélima.

 

Le projet de construction du Monument Paul BIYA avait été présenté par la mairie de Sangmélima au Ministre des Travaux publics il y a quelques mois. Ce dernier comprend, outre une infrastructure mémoriale située au Carrefour Mepho en l’honneur du Chef de l’Etat, plusieurs autres infrastructures sont en cours, notamment la construction du portique d’entrée au Boulevard Paul BIYA qui t le Boulevard proprement dit.

Le maire de la ville de Sangmélima a remercié le MINTP pour son apport et son appui technique à travers la direction générales des études technique et les services régionaux d’une part et son implication personnelle dans la réalisation effective de ces infrastructures. Le Ministre des Travaux publics a pour cela instruit ses collaborateurs compétents à plus de rigueur dans le suivi de ces infrastructures en construction et davantage à la qualité de l’encadrement de la mairie de Sangmélima dans la mise en œuvre de son plan d’investissement, pour ce qui est des infrastructures.

Pour mémoire, les travaux d’aménagement de la Place et du Monument Paul BIYA ont été lancés le 24 juin 2021 et sont exécutés par l’entreprise KP Afryka.

Lire aussi: [Conjonctures au MATGÉNIE] Concertation des acteurs autour du MINTP pour une sortie de crise

Lire aussi: [Raccordement Autoroute Yaoundé-Douala] Plaidoyer du MINTP au sujet de la sensibilisation des riverains

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!