POLITIQUESOCIETE

[Région du Sud] Le Réseau routier au microscope

Le Ministre des Travaux publics effectue du 16 au 18 Août 2021, une visite de travail dans la région, à l’effet d’évaluer plusieurs travaux routiers en cours d’achèvement. Le réseau général de la zone Sud fera l’objet d’un arrêt spécifique. Cette descente itinérante après celle du mois de Mai 2021, s’inscrit dans un contexte où l’axe Sangmélima-Ouesso est en cours de finalisation.

Selon la note d’information rendu public par le MINTP, les axes Sangmélima-Bikouma-Djoum-Mintom-Lélé-Ntam-Mbalam, tout comme Sangmélima-Mengong seront appréciés. Tout comme les travaux d’infrastructures du monument PAUL BIYA. Le respect du chronogramme des travaux est fortement conseillé par le MINTP notamment sur la route Sangmélima-Bikoula-Djoum.

Lire aussi: [Suivi des Infrastructures routières] Le MINTP en visite d’évaluation dans la Région du Sud

Entre l’accélération des travaux sur le tronçon Mengong-Sangmélima par la levée des contraintes, et une meilleure organisation des équipes afin de rationaliser leur temps d’action, le Ministre Emmanuel Nganou Djoumessi présidera une rencontre élargie avec les responsables administratifs, municipaux, missions de contrôles relative aux dits travaux.

Lire aussi: [Région du Sud] Commune de Biwong-Bulu: Le Pont Koungoulou-Ngoe bientôt réhabilité

Lire aussi: Région du Sud: Une stelle en construction à Sangmélima en hommage au Président Biya

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!