AMA

Mitsumi continue son expansion panafricaine avec l’ouverture de six nouveaux bureaux

  • Mitsumi a ouvert de nouveaux bureaux en Côte d’Ivoire, au Cameroun, au Sénégal, en Mauritanie, au Mali et en RDC.
  • La société va étendre ses bureaux logistiques et commerciaux au Tchad, en Guinée, au Burkina Faso et au Gabon, ainsi que des bureaux de représentation dans d’autres pays d’Afrique francophone d’ici la fin de l’année.

ABIDJAN, Côte d’Ivoire, le 25 août , 2021 -/African Media Agency(AMA)/- Mitsumi Distribution, un distributeur de premier plan, a annoncé aujourd’hui qu’il allait étendre sa présence en Afrique francophone avec l’ouverture de nouveaux bureaux dans 6 pays – Côte d’Ivoire, Cameroun, Sénégal, Mauritanie, Mali et RDC. En outre, cinq autres bureaux à part entière seront ouverts au Tchad, en Guinée, au Burkina Faso et au Gabon, et Mitsumi disposera de bureaux de représentation couvrant l’ensemble des pays d’Afrique francophone d’ici la fin de l’année, afin de mieux servir et soutenir la région.

L’annonce d’une présence locale s’inscrit dans la stratégie ambitieuse de Mitsumi visant à étendre sa présence panafricaine et son engagement à développer son activité et à créer davantage d’emplois. Avec l’ouverture d’un bureau et d’une unité logistique à part entière, Mitsumi se positionne pour offrir un soutien commercial dédié à ses clients et partenaires, ainsi que pour exploiter l’important potentiel du marché afin d’accroître sa clientèle.

Mitsumi a obtenu les droits de distribution de grandes marques de télécommunication telles que Samsung, Infinix et Tecno, alors que l’Afrique connaît une forte croissance dans le secteur des télécommunications. Elle a également reçu les droits de distribution de Lenovo, ce qui permet à l’entreprise de renforcer son portefeuille de produits informatiques grand public.

Chintan Vyas, Responsable régional des ventes

Commentant l’ouverture des nouveaux bureaux, Chintan Vyas, Responsable régional des ventes, a déclaré : « L’ouverture de nos nouveaux bureaux nous offre une porte d’entrée importante sur le marché ouest-africain et nous permet de soutenir l’accélération de la dynamique et de la vision de l’entreprise. Elle marque également une étape importante pour Mitsumi, car nous sommes désormais plus forts que jamais avec notre présence dans 18 pays du Moyen-Orient et d’Afrique. »

Mitsumi a franchi le cap des deux décennies, connaissant une croissance record d’année en année, grâce à sa solide expertise et à son engagement envers ses clients et ses partenaires de distribution. L’ouverture de ces nouveaux bureaux s’inscrit dans la continuité de la dynamique de l’entreprise. Associée à plusieurs nouvelles embauches, elle permettra à celle-ci de poursuivre sa croissance et de se forger une réputation de distributeur de premier plan à la croissance rapide dans l’ensemble du Moyen-Orient et de l’Afrique.

Distribué parAfrican Media Agency(AMA) pour MITSUMI Distribution.

À propos de Mitsumi Distribution
Mitsumi Distribution est le plus grand distributeur de produits informatiques, de télécommunications et d’entreprises de la région Moyen-Orient et Afrique. Nous sommes les distributeurs agréés des principales marques technologiques mondiales. Notre portefeuille en pleine expansion comprend Dell Technologies, HP, Lenovo, Asus, Avita, Kioxia, Canon, Toshiba, Benq, Hitachi, Tripplite, LG, Samsung et Huawei. 
Pour plus d’informations, visitez www.mitsumidistribution.com

contact Media:
Zahid Pervaiz
zahid@mitsumidistribution.com

Source : African Media Agency (AMA)

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!