POLITIQUE

RÉACTION DE LA POLICE CANTONALE DE GENÈVE SUITE À L’ANNONCE DE MANIFESTATION DES ACTIVISTES CAMEROUNAIS EN SUISSE

Des restrictions de circulation seront mises en place aux alentours de l’hôtel Intercontinental et de la place des Nations de 9h30 à 18h00.

Dans l’après-midi du samedi 17 juillet 2021, sur la Place des Nations aura lieu une manifestation contre la présence en Suisse du président du Cameroun.

La route de Ferney sera temporairement fermée à la circulation entre la route des Morillons et le bas de la place des Nations.

Le chemin du Petit-Saconnex sera fermé à la circulation entre l’avenue De-Budé et la route de Ferney.

Des déviations seront mises en place.

L’accès au chemin du Petit-Saconnex ne se fera que par le haut de l’avenue De-Budé, qui sera fermée entre le numéro 13 et le chemin du Petit-Saconnex. Tout véhicule qui désirera sortir de cette zone devra le faire par l’avenue De-Budé.

Il est conseillé aux propriétaires des véhicules stationnés sur les cases privées situées entre l’arrière de l’Intercontinental et l’avenue De-Budé 3 de déplacer leurs véhicules durant toute la journée du samedi 17 juillet 2021.

Merci pour votre compréhension

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!