ECONOMIE

Cameroun-agroalimentaire: Sano fait son come back

Après la levée de la sanction qui pesait sur elle depuis plus de trois mois l’entreprise de production d’eau minérale compte refaire surface de la meilleure des manières.

Beaucoup d’eau a coulé sous le pont trois mois après la suspension de cette entreprise spécialisée dans l’Agro alimentaire. Le 17 juillet dernier l’entreprise a tenu une conférence de presse pour faire comprendre aux hommes de médias leur grande satisfaction de revenir dans les affaires après la suspension du 4 Mars dernier par le ministre des mines et du développement technologique. Cependant malgré ce retour, l’entreprise a enregistré d’énormes pertes en terme de chiffres d’affaires, mais aussi le mise en chômage de près de 400 employés. Elle déplore aussi le sur stockage des produits et la mise hors services de certains produits de leur entreprises.Bernadette mayo, la directrice de la communication s’est donc insurgée contre cet énorme désagréments qui a causé la perte estimée en de dizaine de milliards de francs. C’est donc une bonne note d’espoir qui revient au sein de la structure après cette réintégration dans le tissu de la production et de la distribution agro alimentaire. Pour rappel, Sano avait été sanctionnée pour non respect des normes d’exploitation et de conditionnement des bouteilles et des bonbonnes d’eau pour la consommation de masse. La reprise était donc conditionnée par la mise sur pied sur leur site de production d’un périmètre de sécurité des points de captage d’eau et un rapport de décontamination mise en place par une structure habilitée. C’est désormais chose faite, les populations vont donc recommencer à consommer les produits Sano.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!