SOCIETE

[Région de l’Ouest] Mœurs: Un gendarme aux arrêts suite au viol d’une fillette à Babadjou

Le phénomène de viol commence a faire son nid dans l’arrondissement de Babadjou, département des Bamboutos, région de l’Ouest. Un élément de la brigade de gendarmerie de Babadjou du nom de Biwole a profiter de la naïveté d’une fillette de 9 ans pour satisfaire son désir sexuel. Selon nos sources, la jeune fille du nommé Zao, propriétaire d’un débit de boisson en face de la brigade, serait allée à ladite brigade récupérer l’argent du poisson braisé qu’a pris le chef le gendarme en question. A ce niveau, celui-ci va sortir son arme et pointer sur la petite, pour l’obliger à céder obtempérer. C’est ainsi qu’il commettra sans honte son forfait.

La nouvelle de cet acte inimaginable s’est répandue dans à Babadjou comme une traînée de poudre. Actuellement le gendarme est passé aux aveux et se trouve à la brigade territoriale de Mbouda pour plus d’enquête.
La victime et son parent s’exprimeront a ce sujet sur les antennes de la Radio Bafung ce jour.

Source: Radio Bafung de Babadjou

Lire aussi: Afrique du Sud : une ministre convoquée par le président pour avoir violé le confinement

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!