SPORT

[Mercato Européen] Samuel Eto’o s’exprime au sujet des ambitions du PSG

L’ancien attaquant international camerounais, Samuel Eto’o, s’est invité dans des tracatations en cours au sein du club de la capitale française, le Paris Saint-Germain, qui est en quête d’un trophée de la C1. Cette sortie de l’ancien Lion Indomptable intervient au beau milieu des transferts occultés par l’Euro.

Alors que le Championnat d’Europ des nations de football bat son plein, l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o, tout en gardant un regard attentif sur le marché des transferts, en plein milieu de l’Euro, estime que l’arrivée de Sergio Ramos serait un plus pour le Paris Saint-Germain, notamment dans sa quête du prestigieux trophée de la Ligue des Champions.

 

Sergio Ramos, qui vient de boucler seize années de collaboration avec le Real Madrid, est sur le départ. Et selon Goal, le joueur est « un homme libre. Libre de signer où bon lui semble et d’écouter les propositions qui lui parviennent. Depuis sept jours, le défenseur espagnol est annoncé un peu partout en Europe ».

Le journal va plus loin, précisant que « de Manchester United au Milan AC en passant par le FC Séville ou le PSG », Sergio Ramos est très convoité. Quel joueur de mieux placé pour le Paris Saint-Germain qui courent toujours après ce premier succès en Ligue des Champions. C’est aussi un avis partagé par le Camerounais Samuel Eto’o.

Lire aussi: Samuel Eto’o au chevet de 50000 familles contre le COVID-19

« Ce serait bien qu’il aille au PSG… Si je pouvais le recruter pour le Barça, je le ferais. S’il allait au PSG, je serais heureux et je sais qu’il nous aiderait à gagner cette Ligue des Champions qu’on a tant de mal à aller chercher », a clairement conseillé l’ancien attaquant international camerounais.

Samuel Eto’o, qui n’a pourtant jamais porté le maillot du Paris Saint-Germain, s’est visiblement approprié la chose. Sans doute, en ses qualités de grand supporter du club de la capitale française. Un conseil qui reste un vœu pieux que les supporters du PSG espèrent voir concrétiser les dirigeants du club parisien.

Lire aussi : SAMUEL ETO’O, le 4e joueur au monde a avoir triplé face à Manchester United!

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!