SPORT

[Mercato Européen] Barcelone veut tenter le coup Cristiano Ronaldo !

C’est l’AS qui a révélé cette folle information, ce lundi. En effet, selon le média espagnol, Joan Laporta, aurait un grand rêve : celui de réunir Cristiano Ronaldo et Lionel Messi au Barça. Et afin de réaliser cette opération, le président du club catalan serait prêt à faire des folies.

Toujours selon AS, Laporta est conscient que le prix du Portugais, en fin de contrat en juin 2022 avec la Juventus, est hors de son budget. Ainsi, il aurait une stratégie pour faire baisser le coût du transfert. En effet, le président blaugrana serait prêt à offrir deux joueurs à la Vieille Dame contre le quintuple Ballon d’Or. Et pas des moindres puisqu’Antoine Griezmann, Sergi Roberto et Philippe Coutinho ont été évoqués pour entrer dans l’opération.

Lire aussi: Football:Cristiano Ronaldo élu meilleur joueur de Serie A

Si le transfert semble presque inimaginable, des études ont démontré qu’avec Cristiano Ronaldo dans son effectif, le FC Barcelone verrait ses revenus être multipliés par deux.

Lire aussi : [Football] La star Cristiano Ronaldo tranche sur son avenir à la Juventus

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!