ECONOMIE

ENTREPRENARIAT: I AM 237, INAUGURE UNE NOUVELLE BOUTIQUE

La cérémonie d’inauguration de la nouvelle boutique I AM 237, située à Bali, après Serena Hôtel, juste après le good feeling. a eu lieu le dimanche 06 Juin à Douala, capitale économique du Cameroun.

Les camerounais s’intéressent de plus en plus à la mode. Des stylistes aussi talentueux les uns que les autres naissent tous les jours et enrichissent ce milieu. Parmi cette brochette de créateur qui promeuvent actuellement la mode made in Cameroun, il y’a le jeune Arnaud de wecapounet créateur de la marque IAM 237.

Depuis 2015 , c’est avec beaucoup de passion qu’il s’est lancé dans l’entrepreneuriat en mettant sur pieds sa ligne de produits. Il s’agit ici des casquettes, des T-shirt, des sacs , des chaussures , des robes et même des sous vêtements. Le défi ici étant de se construire une identité afin de proposer aux camerounais et même aux africains des produits à travers lesquels ils pourraient se reconnaître.

L’évènement de ce dimanche a réuni dans la nouvelle boutique  des hommes et femmes de medias, des célébrités mais aussi de parfaits anonymes était une occasion pour le jeune créateur de dévoiler officiellement sa marque au public camerounais afin que celui-ci l’adopte comme une marque a part entière. Surtout quand on sait que de nombreux camerounais jeunes comme vieux, stars ou anonymes sont à la recherche d’une identité vestimentaire, IAM 237 propose donc à ces derniers de désormais se reconnaître en une marque.

S’ils sont nombreux les curieux qui découvraient la marque IAM 237 ce dimanche  il faut rappeler que c’est depuis 2015 que le jeune Arnaud de Wecapounet s’est engagé dans cette aventure. Grâce a son abnégation, sa force de caractère et aujourd’hui sa jeune équipe , il a pu traverser la barre symbolique des 6 ans existence . Aujourd’hui il habille les personnalités du show biz les plus influentes à l’instar de Moustik le karismatik, Marcelle Kuetche alias Poupy , Nabila et de nombreux autres. une façon de démontrer son encrage dans le quotidien de nombreux camerounais et se définir comme le dit si bien son slogan plus qu’une marque, un état d’esprit.

La boutique est située à Bali, après Serena Hôtel, juste après le good feeling. I AM livre même à l’extérieur de la ville Douala. En cas de besoin, contactez le 6 94 80 56 09 .

Ou via Facebook : I am » ».

Son site Web est le suivant : www.iam237.com

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!