POLITIQUESOCIETE

[Suivi des Infrastructures routières] Le MINTP en visite d’évaluation dans la Région du Sud

Du lundi 10 mai au Mardi 11 mai 2021 dans la région sus mentionnée, le Ministre des travaux publics Emmanuel Nganou Djoumessi effectue une visite de travail en compagnie de ses proches collaborateurs.

En marge de l’examen du chronogramme de l’achèvement de la section transfrontalière Sangmélima-Ouesso côté Cameroun, il sera question également, de la construction de la route Sangmélima-Mengong, des travaux de réhabilitation de la nationale numéro 2, Yaoundé-Mbalmayo-Ebolowa.

 

Les routes ci après seront en ligne de mire à savoir les 74kms Mengong-Sangmélima, 65kms pour Bikoula-Sangmélima, ensuite Bikoula-Djoum de 38 kms avant de parachever la nationale 2. Par ailleurs certains axes du département du Dja et Lobo tels Zoumeyos-Mekin de 12 kms vont être auscultés. L’objectif est de redynamiser les équipes projets pour accroître le rendement des entreprises.

Lire aussi: Travaux PPublics: Le Cameroun veut mettre fin au détournement de 50% des recettes des péages routiers

Lire aussi: Génie civil: Inauguration prochaine d’une usine d’assemblage d’engins à Kribi

Lire aussi: Travaux publics: LE MINTP REÇOIT UNE DELEGATION DU GROUPE DE LA BAD

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!