CULTURELIFE STYLE

[Musique] Le rappeur Booba envisage la création d’un label dédié aux talents africains

Les labels de Booba se multiplient mais ne se ressemblent pas : après s’être bien implanté en France et en Belgique, le rappeur part à la conquête des talents africains.

Depuis déjà de nombreuses années, Booba est bien plus que rappeur : sa casquette de producteur ne fait que prendre de plus en plus de place dans son art. Le duc de Boulogne est actuellement à la tête de trois maisons de disques. La première est 92i, un regroupement de talents rap comme Green Montana, SDM, Bilton, Gato ou encore Sicario. Le deuxième est 7 Corp, le pendant variété qui comporte d’autres artistes comme Bramsito, Dixon, Lestin ou encore KRN. Le troisième, bien plus récent, est Piraterie Music : associé à Because, il abrite les sensations Dala et JSX.

Lire aussi: [Musique] ISAIAH SIXTY Production: Le tout nouveau label qui se veut avant-gardiste

Lire aussi: Booba annonce la sortie de son dixième et dernier album « ULTRA »!

Prochainement, l’empire de Booba pourrait encore s’étendre. Alors que l’Afrique est désormais un vivier de talents scruté par de nombreuses maisons de disques, B2O va se mêler à la fête : sur son compte Twitter, il a annoncé l’ouverture prochaine du label 92i Africa ! On n’attend plus qu’une officialisation et des signatures…

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!