SPORT

LFJC – Littoral : le programme des demi-finales

Les rencontres des demi-finales de football jeunes, dans les catégories U15 et U17, se disputeront samedi prochain, au stade annexe de la Réunification de Bépanda.

On connaitra, samedi prochain, les finalistes dans les catégories U15 et U17, du tournoi jeunes dans la région du Littoral. Des rencontres alléchantes seront au programme, au stade annexe de la Réunification de Bépanda. Chez les U15, la première demi-finale opposera à 10 heures l’EFBC à AS Bambinos d’Edea. Une rencontre qui sera dirigée par Lissa Smith. Ensuite à 120 heures, Real Academy de New-Bell croisera le fer contre Top Stars de Nkongsamba.

Chez les U17, AS Millet jouera face à Jeunesse Sportive Saint-Julio, à 14 heures et ce sera Koffi Eyeke au sifflet. Juste après précisément à 16 heures Real Foot Academy, déjà demi-finaliste chez les U15, tentera d’arracher un autre sésame pour la finale contre AS Edea. Cette rencontre sera arbitrée par Biffou Franck.

Léger Tientcheu

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!