SPORT

Le tirage au sort des éliminatoires de la CAN féminine aura lieu ce lundi 10 mai

Le tirage au sort des Eliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine Total, Maroc 2022 aura lieu le lundi 10 mai 2021 au siège de la CAF au Caire, en Égypte.

La cérémonie du tirage au sort sera diffusée en direct à partir de 13h00, heure du Caire (11h00 GMT).

La Coupe d’Afrique des Nations Féminine Total, Maroc 2022, opposera les meilleures équipes féminines de football du continent l’année prochaine.

La compétition servira également de tournoi qualificatif pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Australie-Nouvelle-Zélande 2023.

La CAF organisera également deux autres tirages au sort lundi : ceux des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA, Inde 2022 et de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA, Costa Rica 2022.

En raison de la pandémie de Covid-19, le tirage au sort sera organisé à huis clos, et par conséquent fermé aux représentants de médias. Cependant, il sera diffusé en direct sur les plateformes digitales de la CAF

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!