ECONOMIESOCIETE

Gestion publique : Camwater, l’entreprise de distribution de l’eau potable ouvre une agence à Nyalla

La Cameroon water utilities corporation (Camwater) a désormais une agence commerciale à Nyalla, au lieudit Pariso. Ses bureaux ont été ouverts au public le 5 mai 2021. De source officielle, la nouvelle agence commerciale  a pour « ambition de décongestionner les agences actuelles et de rapprocher davantage des populations des quartiers Est de la ville. »

Sont notamment concernés ici,  les quartiers Japoma, Yassa, Logbessou, Nyalla. Sous la direction d’un chef de centre, l’accueil, la facturation, la caisse, le centre de traitement informatique (CTI), une bibliothèque entre autres sont des services en place.

L’agence commerciale de Nyalla Pariso compte huit bureaux. « Le déploiement de cette agence commerciale va faciliter l’accès des populations de cette zone à l’eau potable et offrir ainsi aux abonnés une meilleure qualité de service », explique Camwater. La nouvelle agence commerciale compte 10 mille abonnés. Elle est la sixième  de la direction régionale de Douala agglomération après celle de Koumassi, Deïdo, Bassa, Bonamoussadi et Bonabéri.  

                           
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!