LIFE STYLE

Steve Fah: « La seule personne au Cameroun pour qui j’ai du respect, qui m’a tenu dans ses bras, et m’a encouragé par des mots c’est Oswald Baboké »

L’influenceur camerounais était en face à face ce 15 avril 2021 en fin d’après-midi avec le pasteur ivoirien Makosso de la Côte-d’Ivoire. Il a tenu à partager avec les internautes ses futurs projets en terre ivoirienne. Objet de vives polémiques sur la toile ces dernières 72h, le vlogueur est resté égal à lui même.

Lire aussi: Accusé d’atteinte à l’image, Steve Fah reçoit une sommation!

Pendant ce direct, il a réaffirmé sa volonté de poursuivre ses projets avec le concours de ses partenaires et évoqué les raisons de sa présence en Côte-d’Ivoire. Mais surtout, il a évoqué ses amitiés avec notamment le ministre délégué Jean de Dieu Momo, ou encore Samuel Eto’o. « Avec le ministre délégué à la justice, le courant passe bien, il est même venu lors de mon anniversaire à la maison » précise t’il. Pour « Samuel Eto’o que je connais un peu, peu de gens savent que je n’ai pas que ma propre page que je gère au quotidien. J’ai eu à échangé avec lui et c’est quelqu’un d’inspirant ».

L’une des rares personnes au Cameroun, qui ne m’a jamais donné 5F, pour qui j’ai du respect parce qu’il est grand et humble, c’est Oswald Baboké. En dehors de son rôle politique aujourd’hui, il est aussi pasteur. C’est quelqu’un que je respecte beaucoup » tance le blogueur camerounais. À la suite, le pasteur ivoirien très côté sur les réseaux sociaux a tenu à l’inviter formellement en Côte d’Ivoire. « Steve, tu me dis quand tu reviens, je paie ton billet d’avion et ton séjour ici ». De plus il a fait une confidence: « Mon meilleur ami est un camerounais. Emmanuel Nyamsi installé à Douala qui est aussi mon représentant au Cameroun. Il y’a une chose que j’apprécie beaucoup chez vous les camerounais. Quand un camerounais t’aime, il te dis ce qu’il ressens et te parle avec honnêteté. Et quand il ne t’aime pas, il ne t’aime pas, tu peux rien faire ».

VÉRITABLE vedette sur les réseaux sociaux et fin connaisseur du web marketing, l’influenceur camerounais Steve Fah, qui séjourne à Abidjan depuis le 10 avril 2021 et ce, jusqu’à Mardi de ce mois, dispense des formations sur les techniques pour devenir influenceur web. Pour cette grande première, le présentateur de la websérie, « 3 minutes du peuple » effectue des tournées médias tels a Life TV ou RTI2. Cette formation, qui s’adresse aux jeunes ivoiriens et autres intéressés, s’articule autour de la monétisation sur Facebook et YouTube, le buzz marketing, le montage vidéo, la web émission et le marketing balle à terre. De fait, Steve Fah a, à l’entame de cette formation, souligné qu' »être influenceur, c’est pouvoir manipuler les gens sur les réseaux sociaux ».

Lire aussi: [CONCERT LIVE] Pour sa première, INDIRA BABOKE incarne Myriam et file vers sa Terre Promise!

Les participants sont des jeunes influenceurs, blogueurs et personnes intéressées par le buzz marketing. « On est venu au pays des Éléphants parce que c’est un nouveau départ pour la jeunesse gabonaise. Et on s’est mis ensemble pour porter ce projet très haut pour montrer aux jeunes comment gagner de l’argent sur internet », précise l’influenceur sur les antennes de Life TV, un média ivoirien.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!