SOCIETE

Obsèques du Cardinal Christian Tumi : Le prélat résuscité

Évêque à Yagoua, la prophétie lui avait été faite, tu seras Cardinal Elle s’était réalisée. Décédé, les ressortissants de Yagoua vivants à Douala et une forte délégation venue de Yagoua, ont rendu un vibrant hommage à l’homme de Dieu.

Tout début à 9h, le grand tam-tam a raisonné, annonçant la terrible nouvelle, le décès d’un patriarche, le baobab qui s’est déraciné, la bibliothèque qui s’est brûlée. Le Cardinal Christian Tumi qui était tout ça à la fois, ne brûlera plus aux coeurs des Toupouris et des Massa’a.

Après l’enterrement, à travers la danse Gourna, ils ont conjurer le sort à plus jamais ça. A la tombe du Cardinal, ils ont appelé Christian Tumi a être le protecteur de la Communauté.

Cet hommage à reçu les applaudissements du Premier Ministre représentant personnel du Chef de l’État, des autorités administratives et des prélats qui se sont joints à la Communauté.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!