CULTURELIFE STYLE

[Musique] La chanteuse Meshi annonce la sortie de son tout premier album en Mai!

La jeune talent d’expression anglaise trace peu à peu le sillon de sa carrière. Révélée il y’a 4 ans sur son opus « Helep Me » ou encore « Plans » en 2018, Meshi se donne un défi. Celui de sortir un projet musical entier au mois de Mai 2021. Annonce faite sur sa page Facebook officielle certifiée, ce 15 avril 2021 en réponse à un internaute. L’un des profils féminins qui apparaîtra dans l’album est connu de tous: Sandrine Nnanga.

Il y a 2 ans, Meshi sortait une collabo intiulé “come for me” avec Locko qui fit bon vent ( 1,3 millions de vues sur youtube à nos jours) sûrement à cause de la présence de Locko vu que bien après elle a sorti un autre titre ( “Guetter”) qui actuellement nage dans 79 000 vues en 2021.

Lire aussi: Avec le sourire, LOCKO rend hommage aux Mamans

 

Après Locko, Meshi du label Zion Records nous est revenu sur un titre intitulé “Rembourser” dans lequelle elle invite le boss du label Alpha Better recordsSalatiel.

“Rembourser” (2,4 millions de vues sur Youtube) est un titre abordant une thématique peu courante dans les chansons qu’on écoute récemment dans la sphère musicale urbaine.

Ce titre relate l’histoire d’un couple qui s’accusent mutuellement des problèmes qui secouent leur mariage. Son projet « Marry Marry » dévoilé il y’a 9 mois aborde cette thématique dans le même sens sous une couleur très afropop et sensuelle. « Steps Aways » avec le rappeur Young Holiday sorti le 11 mars 2021, est à la totale opposé de ce qu’elle proposait dès lors comme galettes.

Lire aussi: [CLASSEMENT] Voici le Top 15 des chansons camerounaises les mieux écrites en 2020!

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!