CULTURELIFE STYLE

[Musique] En prélude à son concert-évènement, Josey annonce la sortie d’un album!

Cette nouvelle, est la sortie d’un album de 17 titres dont l’intitulé n’est pas encore connu. Ce qui est certain, est la mise en ligne de ce futur projet musical qui interviendra bien avant le 26 juin 2021, date de son concert au Palais de la Culture. La chanteuse ivoirienne, a fait une annonce sur ses comptes sociaux officiels le 14 avril 2021 en soirée, via la diffusion d’un spot de moins de 30 secondes où l’on voit l’artiste, visage concentré, décoratifs africains, robe noire, décor sombre.

Aussi, en légende à cette vidéo, a-t-elle écrit : « UN ALBUM (en bonne et due forme) de 17 TITRES avant le concert du 26 juin. Un album où je vous dévoile une simple et modeste pluridimensionnalité. Un album où je vous fais découvrir des chansons en différentes langues, différents styles musicaux… En bonne chanteuse de Variété que je suis… UN COCKTAIL ».

Et comme on pouvait s’y attendre, ses fans n’ont pas tardé à réagir en la félicitant et en montrant leur impatience à très vite découvrir les morceaux mélodieux ainsi que les messages que contient ce nouvel opus de la star ivoirienne. Toutefois, l’artiste n’a donné pour l’instant aucun détail concernant l’intitulé de son chef-d’œuvre à venir.

 

Lire aussi: [Musique] ISAIAH SIXTY Production: Le tout nouveau label qui se veut avant-gardiste

Révélée au grand public en 2012 grâce à Castel Live Opéra, un concours purement africain dont le but est de déceler les jeunes talents vocaux, Josey n’a cessé depuis lors de progresser. Elle a, en effet, conquis le cœur de nombreux mélomanes à travers le monde en enchaînant des titres à succès comme « Diplôme » ou « Koba », un featuring réalisé avec le regretté DJ Arafat.

 

Lire aussi: Musique : L’artiste TOUJOURS change de nom et adopte celui de TOUJOURS ALWAYS

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!