POLITIQUESOCIETE

[MINTP] Opération de charmes de la Russie au Cameroun

Le Ministre des Travaux Publics, Monsieur Emmanuel NGANOU DJOUMESSI a accordé une audience ce vendredi 02 Avril 2021, à la salle des réunions de son cabinet, à un Groupe d’investisseurs Russes des entreprises MONOLIT et PARAGON GROUP, Spécialisées dans la construction des routes et des logements sociaux.

L’objet de l’entrevue accordée était relatif à l’examen des perspectives de partenariat avec le Cameroun dans le domaine des infrastructures routières.

Il faut relever que PARAGON Group dispose d’une technologie innovante dans le cadre de l’entretien des routes et le prolongement de leur durée de vie.

Le Ministre des Travaux publics, a demandé à la société PARAGON GROUP, à laquelle, un accord de réalisation d’une planche à essai de 5 km, au port autonome de Douala avait été donné, de lui faire parvenir une offre.

Lire aussi: Conférence annuelle: Les 4 priorités du MINTP en 2021 pour la maîtrise des coûts liés aux infrastructures routières

Le Ministre a davantage insisté sur les contraintes importantes à lever pour la concrétisation rapide du partenariat sollicité. Il s’agit entre autres de rendre disponibles des produits innovants destinés à l’entretien des routes en terre, leur mise en œuvre et surtout l’accompagnement par l’investisseur de nos techniciens avec des équipements appropriés.

 

Source: Celcom MINTP

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!