SOCIETE

Lavish shape & Glow MED SPA ouvre ses portes

La modernité apporte de nouvelles choses. Au Cameroun, on assiste chaque jour à l’ouverture ou à la naissance de nouvelles entreprises, nouvelles structures. Les SPA on en a au pays mais des basiques et simples. On n’en avait pas un qui offrait des soins médicaux. Ce 18 avril 2021, c’est un spa qui ouvrait ses portes. Un spa médical porté par la jeunesse, une jeune femme en est la promotrice. C’est Rolande EPOPA âgée aujourd’hui de 33 ans.

Quelque chose de merveilleux et unique : LSG

Premier spa médical au Cameroun et en Afrique centrale, LSG (Lavish Shape&Glow MED Spa) est un institut de beauté mis sur pied par une jeune Camerounaise appelé Rolande EPOPA. Ayant suivie de nombreuses formations, elle se positionne aujourd’hui comme une spécialiste du laser. Très soucieuse du bien être des camerounais, elle va mettre sur pied ce Spa qui reste et demeure une alternative à la chirurgie esthétique. Surtout pour les femmes car il procure un bien être recherché par tous et toutes. Somptueux, majestueux, éclatant, de telles représentations du terme LAVISH qui qualifient clairement ce SPA et donne un sens appréciable à son existence.

 

Les services offerts par LAVISH

Lieu unique et exceptionnel, le LAVISH SHAPE & GLOW MED SPA offre de nombreux services de qualité. En effet, ce Spa détient des professionnels très qualifiés et bien formés qui s’appuieront sur une technologie de pointe et de dernière génération pour offrir les meilleurs traitements. L’esthétique médicale c’est donc LAVISH car ce SPA accueille et travaille dans un cadre privilégié de luxe et de bien-être.  Ainsi donc, les résultats sont impeccables et immédiats quel qu’en soit le service souhaité.

LSG c’est une panoplie de services, des services diversifiés et de qualités. Il nous offre donc les services suivants :

  • Traitement des varicosités au laser
  • Lifting extrême au laser
  • Soin de visage
  • Body Contouring / Remodelage corps
  • Skin Care / Peau neuve
  • etc,,,,,

Se positionnant comme un pilier pour le tourisme, LSG entend faire les choses différemment. Et ainsi, il promet un accompagnement complet tant pour les femmes que pour les hommes. C’est une aventure extraordinaire qui serait donc en marche.

 

Fabrice SIEWE

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!