ECONOMIE

Investissement : pendant que le Simbcoin monte en puissance, SimbAirlines se fait peaufiner

 

SimbAirlines est sous peu dans les airs. Les aéronefs sont entrain de recevoir leurs dernières retouches. Peinture, sièges, et tout c que l’on peut imaginer pour le confort et la sécurité des futurs occupants de ces appareils.

Emile Parfait Simb, le Président directeur général de Global Investment trading S.A, fondateur de Liyeplimal veut donner un nouveau vrai souffle à l’économie panafricaine et mondiale en apportant sa touche sur certains secteurs clés, autoroutes qui conduisent au développement infrastructurel et humains.

C’est le but de cette puissante entreprise à capitaux camerounais qui est basée dans plus de 90 pays du monde et spécialisée dans la vente, l’achat des crypto actifs. Des ramifications vont jusqu’aux actifs dans l’immobilier, la pisciculture, l’élevage, la grande distribution, le bâtiment et travaux publics (BTP), le transport aérien. Ce dernier volet enregistre depuis quelques mois des pas de géant. Car le fondateur de Liyeplimal et du Simbcoin SWAP – une cryptomonnaie qui est déjà en bourse sur le marché russe à travers www.lotoken.com et sur le marché anglais via www.bittrex.com veut que la cryptomonnaie – souhaite cette monnaie virtuelle soit la voie salutaire de la lutte contre la pauvreté. Ce qui est salué par de nombreux experts, qui indiquent cette monnaie virtuelle donne plus de flexibilité et d’indépendance financière.

Simb Airlines est la forme archétypale des investissements qui sont dans le viseur d’Emile Parfait Simb. Qui a un projet de construction d’une cité « intelligente » à Kribi (Sud Cameroun), dont le coût est estimé à 50 milliards de FCFA. Global Investment trading est engagé à former en moyen terme plus d’un million de jeunes africains au trading des crypto actifs.

Aloys Onana

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!