SPORT

[Boxe] L’étonnante promesse de Myke Tyson à Françis Ngannou

Récent champion du monde des poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou pourrait se laisser tenter par la boxe à l’avenir. Et si tel était le cas, il pourra notamment compter sur un certain Mike Tyson.

Et si on voyait prochainement Francis Ngannou dans un ring de boxe plutôt que dans la cage de l’UFC ? Si cela peut paraitre farfelu, l’idée existe. Alors que le Camerounais vient de réaliser son rêve de devenir champion du monde des poids lourds de l’UFC, il pourrait désormais se lancer d’autres défis et se lancer dans la boxe pourrait notamment en faire partie. D’ailleurs, certains sont déjà prêts à en découdre avec Ngannou, à l’instar notamment de Tyson Fury. L’avenir du combattant de 34 ans pourrait donc se faire sur les rings, ainsi qu’avec Mike Tyson à ses côtés.

« Lorsque je ferai mon premier combat de boxe, il sera dans mon coin »

 

Dans un entretien accordé au ParisienFrancis Ngannou s’est confié sur sa relation avec Mike Tyson. L’occasion pour le champion de l’UFC de faire une révélation sur ses discussions avec la légende des rings : « Nous nous sommes vus vendredi dernier. Il était mon idole et je suis devenu son ami. Nous en avons un peu parlé et il m’a promis que lorsque je ferai mon premier combat de boxe, il sera dans mon coin. C’est classe, non ? Mike, je l’adore et on s’entend très bien mais sa façon de procéder n’est pas tout à fait la même que la mienne (sourires). Il est juste Mike Tyson, ce qui est déjà beaucoup ».

 

Lire aussi : MMA – UFC 260 : FRANCIS NGANNOU CHAMPION DU MONDE DES POIDS LOURDS

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!