EDITION DIGITALESOCIETE

[TECH] Ouverture prochaine du Festival Femme Numérique Acte 3

L’agence Africa Women In Tech organise du 4 au 8 mars 2021 dans plusieurs villes du Cameroun, en compagnie de partenaires, la troisième édition de ce Festival Numérique au féminin. Le thème choisi pour cet acte 3, est Numérique et Leadership féminin, parvenir à un avenir égal dans un monde Covid19.

Au menu de ces 4 jours, des ateliers de formation numérique, des caravanes dans des écoles et universités du pays, des webinaires, keynotes speakers entre autres.

 

La 1ére et la 2éme édition du Festival Femme Numérique (FFNUM) célébrées au Cameroun, sous le haut parrainage du Ministère des Postes et Télécommunications et du Ministère de la Promotion de la femme et de la Famille Ces deux éditions ont rassemblé plus de 1000 femmes durant 03 jours d’activités autour des conférences, ateliers de formation et cérémonie de récompense des meilleures femmes actrices du numérique au Cameroun.

De plus, le Festival Femme numérique (FFNUM) a pour principal objectif de contribuer à la réduction de la fracture numérique du genre au Cameroun et d’autres pays d’Afrique francophone en facilitant aux femmes et jeunes filles
l’accès aux nouvelles technologies de l’information et de la communication en particulier la technologie numerique.
Ce programme vise également à contribuer à l’atteinte des Objectifs de Développement Durable (ODD) notamment les ODD 4, 6, 8 et 10.

Lire aussi: Hackathon CEMAC 2020: Le Cameroun représenté.

Développement de l’écosystème du numérique : le Minpostel et l’entreprise DTA signent un protocole d’accord partenariat

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!