SOCIETE

NEO INDUSTRY : Le sport comme outil de cohésion

Le 21 mars 2021, les employés de NEO Industry S.A Officiel on discuté une rencontre amicale de football. Elle opposait les collègues résidant dans la ville de Kekem, Littoral, Cameroon, à ceux domiciliés à Bafang.

Bien qu’elle ne soit pas la première du genre, cette activité sportive a revêtu une auréole toute particulière, en ces temps de COVID – 19. Heureusement, tous les employés ayant pris part à la rencontre ont été préalablement dépistés négatifs.

Cette rencontre a également permis de dénicher les talents dont dispose notre entreprise, en vue de la constitution d’une équipe officielle pour de prochains matchs contre d’autres entreprises.

La partie s’est terminée dans la bonne humeur et la joie à leurs paroxysmes, avec une victoire écrasante de NEO INDUSTRY S.A contre la pandémie de Corona Virus et toutes les difficultés qui en découlent.

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!