SPORT

[Football] Les championnats et compétitions nationales seront désormais à huis-clos

COMMUNIQUE DE PRESSE

En application des mesures gouvernementales relatives à la lutte contre le Covid-19, le Secrétaire général informe l’opinion publique que les matches et compétitions organisés par la FECAFOOT se déroulent à huis-clos jusqu’à nouvel avis.

Cette mesure concerne les matches internationaux des sélections nationales, les matches des compétitions africaines interclubs, les matches des championnats professionnels d’Elite, les matches de football amateurs, jeunes et féminin, les matches de Beach Soccer et de futsal.

La participation à toutes les compétitions organisées par la FECAFOOT est soumise au respect du protocole sanitaire défini par sa Commission de médecine sportive qui intègre de procéder à des tests Covid-19 48 heures avant chaque match sur les joueurs, les dirigeants et autres.

 

La FECAFOOT est engagée aux côtés du Gouvernement et de l’ensemble des acteurs du football pour lutter contre l’expansion du Coronavirus.

 

Lire aussi: SPORT: la FIFA se prononce sur le litige opposant Clarence Seedorf à la FECAFOOT

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!