SPORT

[Football] À peine remis de blessure, Neymar face à un autre problème

C’est la bonne nouvelle relayée par RMC puis l’Equipe hier. Les échos sont plutôt favorables au sujet de l’état de forme de Neymar qui semble remis de sa blessure aux adducteurs. La star du PSG n’est plus considérée comme blessée et va donc pouvoir reprendre progressivement avec le groupe. Avec en point de mire une participation de plus en plus envisageable pour le choc face au Barça.

Mais le cas Neymar n’est jamais de tout repos pour les dirigeants du PSG. A peine sont-ils rassurés sur l’évolution de sa blessure qu’un autre problème pourrait venir sur le tapis : sa prochaine convocation avec la sélection du Brésil.

En effet, lors du prochain rassemblement international, Neymar et Marquinhos devraient être convoqués en vue de rencontres face à la Colombie et l’Argentine pour les qualifications de la Coupe du monde 2022. Or, ces rencontres vont se dérouler en Amérique du Sud et posent un problème sanitaire. « Depuis le 31 janvier, les voyageurs venant d’un pays hors de l’Union européenne doivent s’engager sur l’honneur à un isolement de sept jours à leur arrivée sur le sol français », rappelle le quotidien.

Neymar et Marquinhos devront-ils donc s’isoler à leur retour en France ? En sachant que la rencontre Brésil – Argentine a lieu le 31 mars soit… pile une semaine avant les quarts de finale de Ligue des champions ? Une crainte légitime même si le Parisien explique que le PSG a la possibilité « de solliciter des exceptions auprès du gouvernement français ». Des requêtes qui peuvent être acceptées sous certaines conditions (tests PCR réguliers, bulle sanitaire) qui semblent pouvoir concerner les joueurs parisiens.

Lire aussi: Ligue des Champions: Le Bayern met fin au rêve de Mbappé & Neymar!

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!