SOCIETE

Drame à Bamessingue: il tue sa concubine à cause d’une bière

NGOUENI Leslore âgée de 23 ans et enceinte de 7 mois ne mettra jamais son bébé au monde. Elle a été assassinée dans la nuit du 9 Mars 2021 par son concubin le nommé KOUANG TIKO Gilbert à Kontsa’a dans le groupement Bamessingué région de l’Ouest Cameroun.

Selon des sources, le forfait a été commis après une dispute au sujet d’une bière qu’aurait consommé la victime. Énervé, son concubin va la rouer de coups jusqu’à ce que mort s’en suive. Pour masquer son forfait, le sieur KOUANG va nettoyer le corps de la victime et dresser le lit. Le lendemain matin aux alentours de 9h, il va alerter le voisinage pour signaler qu’il vient de retrouver sa compagne inerte dans la chambre.

Après la descente sur les lieux de la police, c’est la petite fille du couple qui va relater ce qui s’est réellement passé et c’est ainsi que le présumé assassin sera mis aux arrêts.

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!