CORONAVIRUSINTERNATIONAL

Covid-19 : Le Danemark suspend l’utilisation du vaccin AstraZeneca

Les autorités danoises ont suspendu jusqu’à nouvel ordre, l’utilisation du vaccin AstraZeneca. Elles évoquent de craintes liées à la formation de caillots sanguins chez des personnes vaccinées.

L’autorité sanitaire danoise a suspendu par précaution et jusqu’à nouvel ordre l’utilisation du vaccin AstraZeneca contre le Covid-19 à cause de craintes liées à la formation de caillots sanguins chez des personnes vaccinées.

A l’en croire, cette suspension intervient « après des rapports de cas graves de formation de caillots sanguins chez des personnes qui ont été vaccinées avec le vaccin Covid-19 d’AstraZeneca ». Selon l’AFP, l’agence précise qu’ »à l’heure actuelle, on ne peut pas conclure à l’existence d’un lien entre le vaccin et les caillots sanguins ».

Alors que des théories émergent sur les vaccins depuis le début de la pandémie, cette nouvelle risque de faire renforcer la thèse des anti-vaccins qui n’y croient toujours que la vaccination est la seule clé de sortie de crise.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!