CORONAVIRUSSOCIETE

Covid-19 : ayant enregistré 9 000 cas positifs en deux mois, le Cameroun suspend les visas d’accès sur son territoire

Le Délégué général à la Sûreté nationale (DGSN) dévoile de fortes restrictions d’accès sur le territoire camerounais. « Les gens qui viennent au Cameroun aujourd’hui ne peuvent pas venir parce que les visas ont été supprimés, arrêtés au niveau de l’étranger. Les gens qui viennent doivent avoir un visa au débarquement délivré par le Délégué général à la Sûreté nationale », indique Martin Mbarg Nguelé, DGSN, qui était face à la presse le 1er mars 2021 à Yaoundé.

 

Au 25 février 2021 en effet, le ministre de la Santé publique confie que le Cameroun à la période sous revue comptait 35 mille 714 cas confirmés, 32 mille 594 personnes guéries, 551 individus décédés, 228 cas sous traitement, 53 patients sous assistance respiratoire. « A l’analyse, le Cameroun est passé de 25 mille 738 cas positifs à la date du 23 décembre 2020 à 35 mille 714 cas confirmés de covid-19 au 25 février 2021, soit une augmentation de 9 976 nouveaux cas positifs en l’espace de deux mois et deux jours », a déclaré René Sadi, ministre de la Communication. Le gouvernement camerounais encourage le strict respect des mesures barrières.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!