CULTURELIFE STYLE

[SHOWBIZ] Rihanna au coeur d’un scandale en Inde suite à un cliché seins nus!

Une nouvelle polémique a éclaté en Inde après la diffusion d’une image de l’icône pop Rihanna, posant seins nus pour une publicité de lingerie, en petit short pourpre avec un pendentif de Ganesh, la divinité la plus populaire d’Inde.

 

La nouvelle tempête de la puissante «influenceuse» sur les réseaux sociaux, aux 100 millions d’abonnés sur Twitter et 91,4 millions sur Instagram, intervient quelques semaines après s’être attiré une vive réaction des autorités pour avoir pris la défense des agriculteurs qui manifestent contre des réformes agricoles dans le pays…

«C’est scandaleux de voir comment @Rihanna se moque honteusement de notre Dieu bien-aimé #Ganesh», a tweeté Ram Kadam, un parlementaire membre du parti nationaliste du premier ministre Narendra Modi. «Cela montre à quel point elle n’a aucun respect pour la culture et les traditions indiennes».

Le Conseil mondial hindou (Vishva Hindu Parishad, VHP), groupe rattaché au parti nationaliste hindou au pouvoir Bharatiya Janata (BJP), affirmé avoir déposé des plaintes pour obtenir de Twitter et Facebook le retrait de l’image et des mesures contres les comptes de Rihanna.

Lire aussi: Rihanna se confie sur la sortie prochaine de son 9ème album

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!