CULTURELIFE STYLE

[MUSIQUE] « Docteur Love » annonce un diagnostic spécial à Yaoundé

Le chanteur et compositeur a commis son cinquième album sur le marché du disque international il y’a une semaine. Occasion pour Singuila de se reconnecter avec le public camerounais dont il témoigne sa reconnaissance, à travers une tournée de présentation dans les villes de Douala & Yaoundé. La cité capitale l’accueille ce 20 février 2021 dans le cadre d’une rencontre médiatique.

 

Après 4 albums et de nombreux tubes, Singuila a sorti le 12 Février « Docteur Love », probablement son album le plus abouti. Un album mature aux sonorités rumba, riche de ses années d’expérience, de ses voyages et de ses rencontres, avec une plume toujours aussi précise sur un sujet qu’il maîtrise du bout des doigts, l’amour.

 

Toujours aussi ambitieux et avant-gardiste, Singuila présentera au Cameroun du 17 au 24 Février 2021 son album « Docteur Love », une marque d’affection et de respect pour le public camerounais qui lui a donné énormément d’amour depuis le début de sa carrière.

Lire la suite: Singuila raconte la déception amoureuse dans son nouveau titre « Les Gars »

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!