CULTURE

Événement : La Jeunesse Camerounaise en fête avec Fally Ipupa, grâce à  » Top fête la Jeunesse Acte 2

Rendue à sa deuxième édition, Top Fête la Jeunesse offre ce 11 février 2021 à Canal Olympia un concert de musique de haute facture.

Face à la presse hier à l’hôtel la Falaise de Bonapriso, le Directeur en Charge du Marketing des Brasseries du Cameroun Jehu Kamdem, le Boss de Direct Prod Edgar Yonkeu, ont confirmé la présence des artistes Fally Ipupa de la RDC, Shan’l du Gabon, Magasco, Coco Argentée, Ténor et bien d’autres du Cameroun.

Durant une cinquantaine de minutes, tous les aspects de ce spectacle  » Top fête la Jeunesse » ont été évoqués avec les hommes de médias. Il s’agit notamment de la vente des billets, de la sécurité.
Sur le plan de billetterie, d’après Edgar Yonkeu, les tickets de 1000 F CFA seront mis en vente le 11 février jour du concert à partir de 9h à Canal Olympia pour 6000 places. Pour les billets de 50 000 FCFA, ils ont été arrachés comme du petit pain. Sachant que nous faisons encore face à la pandémie du Covid-19, le concert va se dérouler dans le strict respect des mesures barrières.

Cette deuxième édition de  » Top Fête la Jeunesse » confirme l’intérêt que la SABC porte à la jeunesse camerounaise, à travers des actions sociales et ludiques, qui fédèrent cette franche de la population. A l’occasion de la semaine à de la Jeunesse, tous vont chanter à l’unisson  » Top Fête la Jeunesse »

HPM

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!