CHAN 2020SPORT

CHAN Total 2020 : deuxième sacre consécutif pour le Maroc

Les Lions de l’Atlas qui ont dominé la compétition de bout en bout, se sont imposés en finale de la sixième édition du Championnat d’Afrique des Nations (2-0) face au Mali ce dimanche 07 février 2021.

Après une première mi-temps infructueuse, dominée par la bataille du milieu de terrain, les poulains de Houciné Ammouta du Maroc, reviendront des vestiaires plus incisifs. Soufiane Bouftini est le premier à envoyer le portier Malien chercher la balle dans ses filets à la 69ème minute. 10 minutes plus tard, c’est au tour d’Ayoub El Kaabi, meilleur buteur de l’histoire du CHAN, de doubler la mise.

Les Aigles du Mali qui s’étaient pourtant créés les premières occasions du match, terminent deuxième de la compétition comme en 2016 au Maroc. Une prestation grandement saluée par l’ensemble des supporters ayant fait le déplacement du stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!