SPORT

Sport: Le président de la fédération tunisienne de football suspendu pour 4 ans!

Wadie Jary a été mis hors jeu pour quatre ans par le Comité National Olympique Tunisien. Selon l’organisation, le président de la FTF a enfreint le code d’éthique olympique.

Le Comité National Olympique tunisien a annoncé sa décision par un communiqué. Wadie Jary, président de la Fédération Tunisienne de Football (FTF) est suspendu pour une durée de 4 ans. Il aurait, selon le Comité « enfreint les codes d’éthiques olympiques nationaux et internationaux. »

Cette sanction fait suite à une plainte déposée par le club local, le CS Chebbien , qui l’accuse d’avoir pris une sanction disciplinaire non justifiée à l’égard du club. Un coup dur pour les élections de la CAF Sur sa page Facebook, Wadie Jary a déclaré que cette sanction n’impacterait pas ses activités au sein de la fédération tunisienne, qu’il préside depuis 2012. « Ma suspension ne sera reconnu par aucune instance footballistique nationale ou internationale » a-t-il écrit.

Cette sanction est tout de même un coup dur pour lui, alors qu’il avait déposé il y a quelques mois sa candidature pour devenir membre du comité exécutif de la Confédération Africaine de Football, dont les élections doivent se tenir en mars prochain.

Lire aussi: Le president Constant OMARI: «Vous êtes le socle essentiel de notre Confédération»

Processus électoral à la Fédération Ivoirienne de Football: Tout est entre les mains de la FIFA!

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!