SOCIETE

[SOCIÉTÉ] Un présumé voleur en passe d’être lynché à Douala!

La scène se déroule dans le 5ème arrondissement de la ville, au lieu dit BP Cité, non loin de la place estudiantine d’Ange Raphaël ce lundi matin 18 janvier 2021.

En effet, un voleur proche de la trentaine, en images est mis dans une roue encastrée au sein d’une rigole puante d’eaux usées. Son prétendu crime: avoir volé une somme de 200.000 FCFA à un citoyen, et un smartphone. Rattrapé par les populations après l’alerte donné par l’agressé, ce présumé voleur va se faire tabasser par les riverains.

Nul n’était l’intervention des forces de l’ordre, notamment un détachement de la police nationale et deux éléments de la gendarmerie, pour mettre fin à ces coups qui auraient pu être mortels pour lui. Une situation de plus décriée dans le sillage de la justice populaire interdit par la loi, et phagocytée par la montée en puissance du grand banditisme dans nos villes.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!