AUTRESPOLITIQUESOCIETE

Extrême-Nord-Terrorisme: 3 personnes tuées à Kaliari-Nguetchewe

Trois personnes ont perdu la vie ce 4 janvier 2020 selon les informations publiées par le Journaliste Guibaï Guitama d’Oeil du Sahel. La localité est située dans le département du Mayo-Tsanaga.

 

Le Cameroun frappé depuis 2014 par cette secte islamiste boko-haram, s’est conjugué avec les autres pays du Sahel pour faire face au terrorisme. En Septembre 2020, un camp du BIR avait été la cible de ces terroristes.

Des combattants de Boko Haram ont mené quatre incursions, en juillet 2020 dans l’Extrême-Nord du Cameroun au niveau des frontières avec le Nord-est du Nigéria, fief dudit mouvement terroriste.

Dans la première attaque menée contre le village Gouzda Vreket situé dans le canton Mayo Moskota, cinq combattants de Boko Haram avaient été neutralisés par l’armée camerounaise, selon le chef de division de la communication au ministère camerounais de la Défense, le capitaine de Frégate Cyrille Serge Atonfack Guemo.

Lire aussi: Nigéria: 330 élèves du Lycée Technique de Kankara enlevés par Boko-Haram

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!