POLITIQUESPORT

Clinton Njie encourage ses cadets pour le CHAN qui s’ouvre ce samedi

Exclusif

NJIE CLINTON ENVOIE DES MOTS D’ENCOURAGEMENT AUX LIONS A’!

« Chers compatriotes, veuillez accepter mes vœux de prospérité et de bonne santé pour le nouvel an 2021.

Dans les heures à venir, notre pays accueillera le CHAN 2020. Je souhaite profiter de cette occasion pour accueillir toutes les différentes équipes participantes dans notre beau et cher pays le Cameroun. Le Cameroun est l’Afrique en miniature. Profitez de votre séjour là-bas.

Pour vous mes chers lions A’, porter les couleurs de notre pays est une fierté, et défendre notre patrie sur le terrain devrait être un facteur de motivation pour votre réussite.

En tant que lions, nous devons toujours défendre notre patrie avec fierté et esprit de combat que nous ne connaissons que de nous.

Je crois en vos capacités, et je crois aussi au travail accompli jusqu’à présent par vos entraîneurs. Vous devez prouver votre valeur pendant le tournoi pour la gloire de notre patrie!

Vous devez également bénéficier de la vaste expérience de mon coéquipier Jacques Zoua. Je crois en son expérience.

Chers compatriotes, s’il vous plaît, apportons notre soutien à l’équipe pour qu’ensemble nous puissions gagner et conserver le trophée chez nous.

Je vous souhaite le meilleur! »

#CLINTON
# 14
#Allezlesgars

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!